750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises  de kayou
31 décembre 2012

Brownies cheescake marbré :

C'est une recette tirée du blog "du coté de chez val", que j'ai testé pour la fête de fin d'année de l'école de mon petit gourmand : succés garanti !

Les mamans et les enfants l'ont adoré, pour la plus grande fiérté de mon fils qui pouvait annoncer fiérement : c'est maman qui l'a fait ! Testez le, vous m'en direz des nouvelles...et que des trés bonnes j'en suis sur!

 

bloggif_50f09a928b9ef

 

 

Ingredients :

-pour la partie cheescake :

  • 150g de fromage à tartiner (type philadelphia)
  • 40g de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 gros oeufs
  • 40g de farine

-pour la partie chocolat :

  • 120g de chocolat noir
  • 100g de beurre
  • 100g de sucre
  • 2 oeufs
  • 40g de farine

 

  1. Préchauffez le four à 160°C.
  2. Préparation du cheescake : dans un grand bol, mélangez le fromage ramolli avec le sucre.
  3. Ajoutez l'oeuf, la farine et mélangez.
  4. Préparation de la partie chocolat : faire fondre au bain marie le chocolat et le beurre.
  5. Hors du feu, ajoutez le sucre, les oeufs et la farine. Bien mélanger
  6. Beurrez un moule : versez la moitié de la préparation au chocolat, en alternant avec le cheescake.
  7. Avec la pointe d'un couteau, faire des rayures pour former la marbrure.
  8. mettre à cuire entre 20 à 30 minutes environ.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de kayou
  • Alphonce Daudet disait que "la gourmandise commence quant on a plus faim". Voici donc toutes les recettes de gâteaux, cakes et autres pâtisseries que je fais le dimanche avec mon fils âgé de 6 ans, qui je l'espère les refera, un jour avec ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 791
Publicité